Inscrivez-vous à notre bulletin!

Soyez à l’affût des dernières nouvelles de l’Ermitage
Saint-Antoine.

Courriel:  
Prénom:  
Nom:  
  
Inscription
  
 Pastorale
Horaire des messes
Dévotions
Levée de fonds
Neuvaines
La famille, un don
Affiliation
Saint Antoine, un modèle
Consécration
Saint-Antoine de Padoue
Notre-Dame de Lourdes

Faites un don en ligne

Voir nos différentes causes

Exposition 2010

Les deux forces :
physique et spirituelle

Venez admirer cette exposition unique dans un milieu naturel sans pareil.

en savoir plus

 Consécration à Saint-Antoine

La consécration à Saint-Antoine de Padoue

La consécration des petits enfants à saint Antoine de Padoue fut organisée, pour la première fois, au sanctuaire des Grottes de saint Antoine, de Brive-la-Gaillarde en France, en 1899. Elle répond au désir des parents de mettre leurs enfants sous la protection de Dieu, en la garde de saint Antoine, qui aima tant les petits enfants de son vivant.

Par cette consécration, vos enfants sont placés sous la protection divine, pour qu’en grandissant en âge et en sagesse, ils réalisent leur vocation d’enfants de Dieu. Plusieurs parents nous ont témoigné avoir vu leur foi récompensée par une protection manifeste : guérisons obtenues, foyers réunis, dangers évités, âmes gardées, etc.

La fraternité des Capucins de Lac-Bouchette prie spécialement pour tous les enfants consacrés le troisième dimanche de chaque mois de l’année.

En retour d’une somme de 10 $, vous pouvez obtenir le certificat authentifiant la consécration d’un enfant, dont vous voyez le modèle sur cette page.



(Cliquez sur image pour agrandir)



Pour une consécration et l’obtention du certificat :Par Internet, remplissez le formulaire suivant et cliquer sur le bouton "payer" pour nous faire parvenir le montant de votre consécration.
 


Tous droits réservés 2010 - Ermitage Saint-Antoine

Connexion

Réalisation par: TLM design

Ermitage Saint-Antoine
250, route de l’Ermitage
Lac-Bouchette (Québec)
Canada G0W 1V0